Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime Passerault, Ornitho pour la 62ème mission aux Kerguelen
5 octobre 2011

Bonjour et bienvenue…

…sur le blog d’un hivernant de la 62ème mission aux Kerguelen.

 

Me voila parti pour passer un peu plus d’un an dans les TAAF (Terres Australes et Antarctiques Francaises), sur un archipel subantarctique, en tant qu’ornithologue pour l’Institut Polaire Français - Paul Emile Victor (IPEV). Au cours de cet hivernage, je vais donc participer à des programmes de recherches s’intéressant à l’impact des changements globaux sur les écosystèmes de l’océan austral.

http://www.institut-polaire.fr

  http://www.taaf.fr/spip/

 

Par mes photos et mes écris, je vais tenter de partager avec vous cet hivernage et de vous faire découvrir la vie, les paysages et l’ambiance qui règne sur ces terres soit disant désolée…

Pour me joindre :
mpassera@kerguelen.ipev.fr

Pour m’écrire :
M. Passerault Maxime
Base de Port-aux-Français
District de Kerguelen
Terres australes et antarctiques françaises
Via La Réunion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jespere que tous va pour le mieux.... Prends soin de toi....
F
Merci Maxime de partager un peu de ton aventure lointaine avec nous.<br /> <br /> Profite bien de cette belle expérience et bon vent à toi !<br /> Bises<br /> Françoise
Maxime Passerault, Ornitho pour la 62ème mission aux Kerguelen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 094
Publicité